Mode

5 raisons pour acheter le Samsung Galaxy S10

Le Galaxy S10 est le nouveau vaisseau amiral de Samsung et est déjà l'une des plus importantes vitrines matérielles de 2019 pour les fans et les opérateurs mobiles. Et il y a aussi de bonnes raisons d'acheter le nouveau modèle haut de gamme. Cinq d'entre eux seront expliqués dans l'article suivant.

L'attente a pris fin à la mi-février : Samsung a officiellement présenté les dernières variantes de ses nouveaux modèles haut de gamme après de nombreux détails qui étaient déjà connus à l'avance. Lors d'un événement de lancement à San Francisco, le fabricant sud-coréen de smartphones a présenté le Galaxy S10 et d'autres modèles aux portes de son principal concurrent Apple. Les téléphones mobiles font de la publicité avec de nombreuses nouvelles forces et fonctions. Pendant ce temps, les éditeurs donnent cinq raisons pour lesquelles le Galaxy S10 vaut vraiment la peine d'être regardé.

#1: L'Ecran

L'écran fait partie de la liste des cinq raisons d'être du Galaxy S10 : le vaisseau amiral 2019 offre la meilleure technologie d'affichage à 6,1 pouces. Super AMOLED avec écran HDR10+ et résolution QHD+. Des questions ? Non. Les panneaux des Coréens ont longtemps été considérés comme d'excellents écrans sur le marché et reçoivent les meilleures notes des laboratoires d'essai et des experts par dizaines. Ici, le Dynamic AMOLED a une fois de plus été ajouté et n'offre pratiquement plus aucune raison de se plaindre aux gourmets de l'étalage. Résolution 4K manquante. Eh bien, c'est bien. Si vous en avez besoin, vous devez acheter un smartphone Sony.

#2 : L'Exynos 9820

Le Galaxy S10 fonctionne. Le processeur interne Exynos 9820 s'est démarqué de tous les autres concurrents du camp Android lors du test de référence du Galaxy S10+. Dès la première impression, le Galaxy S10 semble performant dans toutes les situations. Il ne bégaie même pas et ne bégaie pas. Ceci s'applique également à propos au fonctionnement de la caméra, qui doit maintenant alimenter quatre caméras avec des commandes. Ce que le Qualcomm Snapdragon 855 fait avec le résultat deviendra bientôt évident. Le fait est qu'il n'a pas été fabriqué selon le procédé à 8 nm, mais selon le procédé à 7 nm. Un avantage que Samsung pourrait encore avoir à gérer.

Si l'échange de données via WLAN ou le réseau LTE a été trop lent pour vous, vous devriez regarder de plus près le Galaxy S10. Les connexions au réseau domestique sont plus rapides et si de nombreux utilisateurs échangent des données dans le même réseau WLAN, le nouveau standard est plus efficace.

Dans le réseau mobile, le Galaxy S10 LTE Cat.20 fait son entrée sur le marché mobile. Cela signifie théoriquement 2 Gbit/s en liaison descendante et 300 Mbit/s en liaison montante. Ici, Samsung est tout simplement le plus rapide sur le marché avec le Galaxy S10. Ils sont aussi bien préparés pour les futurs plans d'expansion et d'accélération des fournisseurs de réseaux allemands qu'ils attendent depuis longtemps un réseau 5G digne d'intérêt. Cependant, Samsung ne sert pas ce but avec le Galaxy S10 conventionnel. Ma propre Galaxy S10 avec l'épithète moins créative 5G a été développée dans ce but. Elle arrivera sur le marché allemand en été et devra probablement attendre au moins un à trois ans avant de pouvoir remplir sa mission dans le réseau 5G.

#3 : Caméras avec vue d'ensemble

L'application caméra vous amène directement à la prochaine raison d'achat. Le Galaxy S10 n'a pas été présenté comme le Galaxy S9 avec un équipement de caméra en coupe à l'arrière. L'unité offre trois capteurs de caméra, qui couvrent trois longueurs focales et permettent ainsi un champ d'application très variable. Ci-dessous se trouve un appareil photo grand angle, un téléobjectif léger et la caméra principale possède à nouveau l'ouverture réglable du prédécesseur. La technologie de ce mécanisme miniature à elle seule enchante les amateurs de solutions insolites, même si l'effet n'est pas comparable à un réglage d'ouverture sur une caméra système.

#4 : Qui a besoin d'un nuage ?

Un réseau rapide offre la possibilité de transférer de grandes quantités de données vers ou depuis un téléphone mobile vers le cloud. L'utilisateur du Galaxy S10 n'en a guère besoin. Pourquoi ? Parce qu'il y a tout simplement assez de place sur le smartphone. Les possibilités de stockage et d'extension via le slot hybride doivent être suffisantes pour chaque utilisateur. Si moins de mémoire est nécessaire, la carte micro SD peut rester à la maison et une autre carte SIM peut être insérée. La double carte SIM s'est donc également établie dans le secteur phare.

#5 : Les écrans grandissent, OneUI les rend de nouveau petits

Les panneaux utilisés dans le domaine des smartphones sont de plus en plus grands. Le Galaxy S10+, par exemple, utilise un écran de 6,4 pouces comme le OnePlus 6T ou le Galaxy Note 9. Beaucoup trop grand pour contrôler complètement le smartphone avec le pouce via l'écran tactile. La nouvelle interface utilisateur OneUI de Samsung y fait face. Il divise l'affichage en trois tiers : le tiers supérieur sert uniquement à la visualisation et les deux tiers de la zone inférieure servent au contrôle. Samsung offre une solution qu'aucun autre fabricant n'offre.