Mode

À quoi ressemblera votre smartphone IQOO ?

Nous allons écrire beaucoup de choses sur le smartphone IQOO maintenant. Non seulement c'est un design assez mystérieux, mais nous ne pouvons pas lire le nom de l'entreprise tout le temps. Si vous avez des idées pour le prononcer, n'hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Une fuite avec un film sur un smartphone et ses nouveaux rendus est apparue sur le web. La fuite révèle la présence de deux couleurs : bleu et noir. Il y a aussi un cadre très réfléchissant pour donner au smartphone un look unique.

Le design IQOO a une résolution d'écran de 1080 x 2340 px. Il s'agit d'un format 19:5:9 et sa diagonale est de 6,4 pouces. Sur l'écran, il y a une encoche en forme de goutte d'eau. Il cache la caméra avant de 12 mégapixels. Il y a trois capteurs verticaux à l'arrière : 13 MP + 12 MP + 2 MP. Le fabricant a également décidé de placer le lecteur d'empreintes digitales sous l'écran. Cependant, nous ne savons pas s'il s'agira d'une version optique ou ultrasonore - cependant, la première version est plus réaliste.

Le smartphone dispose d'une batterie d'une capacité de 4000 mAh. Il supporte une charge rapide de 44 W via le port USB-C. Cela permet au téléphone d'être complètement chargé en seulement 47 minutes. De plus, le smartphone possède un Snapdragona 855 et jusqu'à 12 Go de RAM. Ce sera le navire amiral dans le plein sens du terme. Le téléphone IQOOO fera ses débuts le 1er mars à Shenzhen. Ensuite, nous en apprendrons davantage sur ses prix et sur ce que sera réellement cette construction. Au départ, on a supposé qu'il s'agissait d'un smartphone pour les joueurs, mais son apparence contredit ces rapports.