Mode

L'apparition de OnePlus 7 est une fois de plus confirmée ! Préparez-vous à l'évolution

OnePlus 7 est l'un des fleurons les plus attendus, principalement en raison du succès de ses prédécesseurs, qui se sont révélés plus rapides et beaucoup plus attractifs en termes de prix que la concurrence. OnePlus 7 apporte de nombreux changements, mais un seul d'entre eux le distingue le plus.

Il reste encore quelques mois avant la sortie de OnePlus 7, car le smartphone devrait faire ses débuts au deuxième trimestre de l'année - la date prévue pourrait être mai, c'est-à-dire le mois de la présentation de OnePlus 6 de l'année dernière. Application de la caméra comme marque distinctive

Il y a de plus en plus de rapports sur l'apparence du smartphone sur le web, parce que selon les graphiques et les rendus fiables, le vaisseau amiral recevra une webcam rétractable pour le selfie. L'appareil photo glissera hors du bord supérieur à n'importe quelle demande et si vous croyez qu'il y a des fuites, il aura une ouverture de 16 MP et f/2.0.

Le mécanisme mobile est un changement décisif par rapport à ses prédécesseurs, qui se sont sauvés avec des indentations sous diverses formes - OnePlus 7 n'aura aucun problème avec eux, et son écran de 6,5 pouces est censé remplir l'avant à 95 pour cent, ce qui serait un résultat phénoménal.

La vision d'une webcam rétractable a également été confirmée par l'un des fabricants du boîtier, révélant la forme du plastique protecteur. Selon le concept, la webcam sera déplacée vers la gauche, bien que les créateurs des graphiques n'aient pas évité les erreurs - l'écran OnePlus 7 n'aura pas de note affichée dans l'image.

OnePlus 7 ne recevra pas non plus de connecteur pour casque d'écoute, d'emplacement pour carte mémoire et de charge sans fil, ce qui s'explique par la faible vitesse de la technologie. Le fameux jack 3,5 mm ne reviendra pas non plus, ce qui attristera certainement certains maniaques.

La spécification OnePlus 7 ne vous décevra pas

Les premières mentions d'une triple caméra sont apparues sur le web, qui, avec la LED, apparaîtra dans un arrangement vertical sur le panneau arrière. Selon eux, l'unité principale aura une ouverture de 12 MP et f/1,5, et sera soutenue en photographie par un maillage de 20 MP avec une lumière f/2,6 et un capteur ToF 3D pour la cartographie d'objets tridimensionnels. Qualcomm Snapdragon 855 Snapdragon à huit noyaux connecté à 6 ou 8 Go de RAM fonctionnera à bord du vaisseau amiral. Le processeur ne recevra pas le module 5G intégré, qui ne sera disponible que sur l'un des derniers téléphones. La batterie du modèle aura une capacité de 4150 mAh, ce qui serait un résultat très solide et une amélioration de 450 mAh par rapport à OnePlus 6T.