Mode

Les utilisateurs de Samsung Galaxy S10 Plus signalent des problèmes de signal

Le Galaxy S10 Plus est peut-être l'appareil le plus complet que Samsung a publié depuis longtemps et est l'un des meilleurs téléphones disponibles sur le marché aujourd'hui, mais il semble toujours que tout n'est pas parfait.

Les forums de Samsung et les fils de discussion de Reddit reçoivent de multiples rapports des utilisateurs de Galaxy S10 Plus qui ont des problèmes avec la force du signal (via AndroidAutohority).

Les utilisateurs indiquent que le signal du téléphone est pire que celui de leurs précédents mobiles comme Galaxy S8 et Galaxy Note 8, et en fait plusieurs types de scénarios sont mentionnés pour le moment, les causes spécifiques sont inconnues.

Au début, on pensait que le problème ne concernait que les utilisateurs de Sprint, mais il y a aussi des rapports de défaillances chez AT&T et T-Mobile, ce qui semble être un problème plus répandu.

Une solution temporaire

Pour sa part, Android Police a fait quelques recherches et a constaté qu'en effet, son Galaxy S10 Plus avait un signal plus faible que le Galaxy S9, OnePlus 6T et Google Pixel 3, en plus de révéler que vous pouvez voir une baisse de signal évident en tenant simplement l'appareil différemment et l'utilisant sans couvercle.Certains utilisateurs de Sprint disent avoir trouvé une solution temporaire en désactivant les bandes 41 et 25, mais l'opérateur dit qu'ils résoudront le problème par une mise à jour du logiciel.

Samsung n'a pas encore fait une déclaration, donc nous espérons qu'ils seront bientôt en mesure d'offrir une solution pour tous les utilisateurs de leur nouveau téléphone.