Mode

LG pardonne la rivalité dans le domaine des smartphones pliants

Smartphone pliable - jusqu'à présent associé à Xiaomi et Samsung. À partir de maintenant, nous savons que LG dans ce domaine ne sera pas en concurrence avec la concurrence.

Lors d'une conférence à Séoul, Kwon Bong-seok, le chef du département des communications mobiles, a informé que dans un proche avenir, le fabricant se concentrera sur la 5G plutôt que sur les smartphones pliants. Toutefois, selon le Korea Times, il a ajouté qu'une telle possibilité avait déjà été envisagée, mais qu'il n'avait pas été décidé de lancer la production de modèles pliants. Il a également déclaré que dans le cas de LG, les besoins du marché sont d'un million d'appareils par an, et la société veut se concentrer principalement sur les propositions commerciales pour regagner sa position dans ce domaine. Pour résumer - peut-être une fois, mais maintenant c'est trop tôt pour LG.

Kwon a dit que LG est tout à fait prêt pour des informations sur le succès des modèles pliants, mais maintenant le pilier pour la société sud-coréenne est de devenir 5G communication et les appareils haut de gamme série V. Il a immédiatement informé que les derniers modèles seraient présentés entre mars et avril de cette année. Tous font partie de la série G et bénéficieront de la nouvelle norme. Plus d'informations devraient être divulguées lors du prochain Mobile World Congress.

Bien sûr, ce ne sont encore que des lambeaux d'informations et pour plus de détails, nous devrons attendre encore une semaine. Cependant, il y a déjà plusieurs raisons de s'inquiéter. Tout d'abord - un smartphone créé en coopération avec un opérateur mobile américain ira-t-il en Europe ? Comment ça se passe quand ? Nous pouvons également attendre que la V50 soit entre les mains des clients. Après tout, Sprint a promis d'être disponible au premier semestre 2019, ce qui lui laisse beaucoup de temps.

Et le plus inquiétant, c'est le prix. L'un des premiers smartphones 5G sera-t-il à un prix raisonnable ou devrons-nous payer pour l'accès au dernier réseau ? Nous devrions nous concentrer davantage sur la deuxième version, et si nous voulons un vaisseau amiral de LG à un prix raisonnable, attendons le G8 ThinQ.