Mode

Samsung a montré un téléphone pliable révolutionnaire pour 2000€

Après 10 ans de la première de Samsung Galaxy géant technologique coréen Samsung Galaxy a montré un révolutionnaire Samsung Fold , qui sera disponible dans les magasins dès le 26 avril 2019. Son prix initial est de 2000 euros et il ne vaut probablement pas encore la peine d'être acheté, mais il sera probablement acheté par un grand nombre de personnes.

L'attention du banquier. Il est temps de commencer à se demander comment concevoir des applications pour les paravents pliants doubles et comment les utiliser dans le secteur de la technique des ailerons. Il est intéressant de constater que l'on vient de parvenir à une saturation satisfaisante des banques mobiles en pharmacies et qu'il est nécessaire de se préparer à de nouveaux défis.

Compte tenu de l'invention de Samsung, l'écriture complètement froid, j'ai avancé la thèse que le marché des applications mobiles et multimédia des magasins Google ou App Store a les meilleurs temps devant lui, car il a été créé un dispositif qui va créer un nouveau moteur et une infrastructure pour une consommation accrue de ce type de services. Personne ne doute qu'Apple ne sera pas endetté envers Samsung pendant longtemps - une course technologique ouverte entre ces sociétés est un fait. La malice est même visible dans la publicité : "10 ans après l'introduction de la série Galaxy, nous présentons plus qu'un simple changement de forme du téléphone. C'est une allusion à Apple et j'admets que ce sont les coutumes.

Un téléphone à paravent fait bonne impression

En fait, il s'agit d'une nouvelle version du téléphone avec un volet seulement que horizontalement. Et le rabat est aussi un écran tactile. Mais ce n'est pas le seul écran - il est toujours devant à l'extérieur. L'appareil est si grand une fois déplié qu'il n'est certainement pas compatible avec le FAME. On ne sait pas si c'est encore un smartphone, une tablette ou quelque chose de complètement nouveau. Dans tous les cas, le Samsung Fold se compose comme un livre et continue de fonctionner. Bien sûr, les paramètres internes sont également bons - processeur Qualcomm 7n, 12 Go de RAM et 512 Go de mémoire interne. Je dirai oui - j'ai honte de mon MacBook, mais même s'il était neuf, il n'a pas coûté 2000€

Samsung Fold est une introduction révolutionnaire à l'évolution de l'utilisation des appareils mobiles. La plupart des médias parlent du prix élevé ou de l'ergonomie de l'utilisation de cet appareil (trop grand, trop épais), mais ici vous ne pouvez pas douter que quelque chose de grand vient de se passer, ce qui va créer des tendances dans un avenir proche.