Mode

Samsung Galaxy Fold : premières photos du smartphone pliable sur Internet

Le smartphone pliable de Samsung devient lentement une réalité, et de plus en plus indiquent que l'appareil sera présenté ce soir à la conférence UNPACKED 2019. le service MSPoweruser a attiré l'attention sur de nouvelles photos de l'appareil, qui est apparu sur le web. Tout porte à croire qu'il s'agit de graphiques authentiques qui pourraient être montrés lors d'une prétendue présentation de Galaxy Fold, très probablement juste après le lancement de la nouvelle série phare S10.

En supposant que le smartphone de Samsung est effectivement montré dans sa forme finale, le design peut sans aucun doute être aimé. Contrairement au prototype, qui a été présenté en novembre dernier lors d'une conférence pour les développeurs, l'appareil est relativement mince et tout indique qu'après pliage, il sera cubique. C'est une solution différente et à première vue plus pratique que celle proposée par Royole dans son smartphone FlexPai pliable.

Sur les photos, vous pouvez également voir quelques détails de construction. Après le démontage de l'appareil, dans le coin supérieur droit de l'écran, il y a une grande encoche dans laquelle les capteurs et les objectifs du module de la caméra avant seront très probablement cachés. Sur le bord inférieur, vous pouvez voir l'entrée USB-C et aucun connecteur minijack, mais il est possible que Samsung ait décidé de l'installer sur le bord supérieur du smartphone.

Bien qu'aucune information de spécification officielle ne soit connue à ce jour, il est prévu que le smartphone soit équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 855 et de 12 Go de mémoire. Il y aura 512 Go ou même 1 To de données, et le temps de fonctionnement dépendra de deux batteries de 2200 mAh chacune. L'écran principal pliable aura une diagonale de 7,3 pouces et, une fois plié, il sera possible d'utiliser un deuxième écran dont la diagonale est inférieure à 4,6 pouces.

La présentation des Galaxy S10, S10+ et S10e arrive.

La conférence UNPACKED 2019, au cours de laquelle nous attendons une possible première, aura lieu le 20 février à 20h00. Les doutes seront dissipés dans quelques heures. Il est à noter que pendant la présentation, nous verrons principalement de nouveaux smartphones de la série S10. Outre les différentes variantes de couleurs et la capacité de mémoire, nous attendons la première de trois modèles au moins : S10, S10+ et S10e, qui sera la réponse directe de Samsung à iPhone XR.