Mode

Samsung Galaxy S... ? C'est ce que le "S" dans les téléphones signifie vraiment

On pourrait penser que le "S" des téléphones portables Galaxy S signifie "Smartphone" ou "Samsung", mais loin de là. Ce que la lettre dans la série de téléphone portable probablement la plus connue de Samsung signifie vraiment, nous allons vous le dire ici.

Samsung Galaxy Smartphones : Ce que le "S" représente vraiment La série S de Samsung se réfère exclusivement aux produits haut de gamme du Groupe. Cela se reflète également dans le nom des smartphones. Le "S" ne signifie pas "Samsung" ou "Smartphone", mais "Super Smart". Les acheteurs du Samsung Galaxy S10 Plus récemment publié sont actuellement propriétaires d'un Samsung Galaxy Super Smart 10 Plus. L'arrière-plan est une stratégie de relations publiques de Samsung.

R, W, M ou A ? Les autres séries Galaxy de Samsung

En plus de la série bien connue Samsung Galaxy S série, Samsung vend également d'autres séries de smartphones, tels que la série relativement populaire A, ainsi que Y, M, W et S série. Le "A" signifie Alpha ; les smartphones associés sont caractérisés par une performance décente, mais pas tout à fait aussi bonne que la série S. Les autres abréviations désignent les séries Young, Magical, Wonder et Royal ou Refined, plutôt inconnues, dont certaines n'ont pas été approfondies par Samsung : Young, par exemple, faisait référence à un modèle d'entrée de gamme bon marché et Wonder, à des téléphones mobiles de milieu de gamme. Mais Samsung est vraiment bien connu pour les smartphones de la série Galaxy-S ainsi que pour les phablets "Note" comme le Galaxy Note 9.