Mode

Samsung Galaxy S10 pourrait être accompagné par le "premier" smartphone à écran rabattable

Les smartphones Samsung sont au sommet de l'industrie des smartphones depuis maintenant une décennie. Avec tous ses 9 programmes phares précédents, Samsung a toujours révolutionné l'industrie du smartphone d'une manière leader du marché. Même chose devrait se produire cette fois encore, Samsung Galaxy S10 lancement dans le MWC 2019 ne devrait pas seulement apporter la série phare, mais aussi apporter 10e édition anniversaire Samsung Galaxy X qui sera un smartphone pliant écran.

Le prototype du smartphone pliable de Samsung a été présenté pour la première fois lors de la conférence des développeurs qui s'est tenue en novembre, au cours de laquelle l'entreprise a également dévoilé les écrans Infinity sur lesquels elle travaille actuellement.  Qui incluait Infinity-V, Infinity-O et le nouveau design Infinity.

Samsung a déjà apporté Infinity-O design est Samsung A9 et Infinity-V design dans Samsung M-series, nous pensons que la série phare devrait avoir le design infini qui est l'appareil photo selfie derrière l'écran. Mais les rumeurs n'ont fait que suggérer un design Infinity-O pour le vaisseau amiral de 2019.

Caractéristiques techniques

Les trois navires amiral et une édition anniversaire seront annoncés lors de l'événement. Samsung Galaxy S10 et S10+ de Samsung Sizewise le Samsung S10 aura un cadre plus petit par rapport à S10+ qui est prévu d'arborer un 6,4 pouces QHD+ affichage sur un panneau OLED.

Avec Samsung confirmant que le smartphone aura Qualcomm Snapdragon 855 à cœur. Le smartphone apportera des fonctionnalités telles que le scanner d'empreintes digitales à l'écran en utilisant les ultrasons et la connectivité 5G pour le smartphone. Le chipset sera jumelé avec des options RAM de 4/6 Go et un stockage interne de 128/256 Go, comme indiqué dans Galaxy Note 9. Samsung apportera la variante plus récente et plus réformée de leur gamme Exynos avec des capacités similaires pour l'Inde et d'autres marchés.Dans le département optique, le Samsung galaxy S10 aura une caméra double à l'arrière tandis que le Galaxy S10+ aura une triple caméra. Samsung Galaxy S10 lite

Le Samsung Galaxy S10 Lite, le moins cher / moins cher de la série phare de Samsung. Le smartphone disposera d'un écran OLED de 5,8 pouces avec une résolution Full HD+, avec un trou découpé en haut à droite de l'écran pour la caméra face avant.Les rumeurs laissent croire que le nouveau smartphone aura un écran plat, ce que nous n'avons pas vu dans le vaisseau amiral de Samsung depuis le lancement du Samsung Galaxy S8 il y a deux ans. Sous le capot, le smartphone aura un Qualcomm Snapdragon 855 qui sera exclusif à la patrie américaine et les autres pays pourraient obtenir un Exynos 9820.Au rayon optique, la même caméra que la Galaxy S10.Le Samsung Galaxy X, l'édition du dixième anniversaire de Samsung aura panneau OLED flexible les dimensions ne sont pas claires pour le moment. On s'attend à ce que le smartphone ait un écran de 5,8 pouces après le pli.

Sous le capot, le smartphone disposera d'un Snapdragon 855 SoC Qualcomm Snapdragon et d'un Exynos 9820 SoC global couplé à 6 Go de RAM. Les caractéristiques telles que le scanner d'empreintes digitales à l'écran ne sont pas encore confirmées, mais la prise en charge 5G pour le smartphone est assez évidente.