Shopping

Xperia 2 : Sony prévoit-il un deuxième smartphone pour 2019 ?

L'Xperia 1 sera mis en vente en juin 2019. Dans notre Hands-on, vous aurez une impression de ce qui vous attend. L'Xperia 2 est apparemment à venir cette année aussi. Mais ce n'est probablement pas le successeur direct du meilleur smartphone qui sortira cet été.

Le Sony Xperia 2 est censé être mis en vente à l'IFA 2019, qui commence début septembre. Du moins, c'est ce que dit un post sur le forum Esato. Toutefois, l'auteur (utilisateur "ZodiacX") ne donne aucune précision sur la source de ses informations. Selon lui, le smartphone Qualcomm est livré avec le chipset phare Snapdragon 855. Par conséquent, nous pouvons nous attendre à un deuxième smartphone haut de gamme de Sony.

Caméra triple et écran 21:9

Cependant, l'appareil ne peut pas tout à fait suivre l'Xperia 1 en termes de résolution d'affichage. L'écran doit pouvoir afficher 2880 x 1234 pixels. L'Xperia 1, par contre, a 3840 x 1644 pixels. L'étrange résolution de l'Xperia 2 résulte de la combinaison également inhabituelle d'un écran de 6,2 pouces avec un format d'image 21:9.

En outre, l'Xperia 2 devrait avoir une triple caméra, mais pas la même que l'Xperia 1. la mémoire interne s'élèverait à 128 Go, l'équipement RAM est 6 Go. Vous devez évidemment vous passer d'une connexion casque. La batterie doit avoir une capacité de 3000 mAh et peut être chargée sans fil. Sony positionne ainsi l'Xperia 2 juste en dessous de l'Xperia 1 et au-dessus de l'Xperia 4, qui n'est pas encore sorti, et qui devrait appartenir à la classe moyenne supérieure.