Code Pampers : comment ça marche ?

Comme toutes les grandes marques, Pampers a trouvé le moyen idéal pour récompenser ses clients. En effet, les couches Pampers portent un code permettant aux clients de gagner de points. Lorsque le nombre de points cumulés atteint 10, le client gagne 1 paquet de Pampers gratuit. Découvrez dans cet article comment cela fonctionne.

Comment retrouver le code sur les couches Pampers ?

Contrairement à ce que pensent la plupart des clients, le code Pampers ne se trouve pas sur la couche, mais plutôt sur l’emballage. Ce code se trouve sur la face interne du rabat supérieur. Il ne faudrait donc pas jeter les emballages après avoir déballé vos couches. Vous devez aussi ouvrir les paquets de couches avec beaucoup d’attention pour ne pas abîmer ledit code. Il faut préciser que l’emplacement du code sur les paquets de couches n’est pas fixe. Pampers l’imprime sur une partie choisie au hasard. Retirez délicatement les couches de leurs emballages puis retournez ces derniers. Vous allez trouver le code sur la face interne. Il est imprimé en gras.

A lire en complément : Résoudre les erreurs Captcha pour un accès optimisé

Le code est facile à repérer. Il est composé de 15 caractères alphanumériques. Même si les fabricants ajoutent parfois d’autres descriptions, vous pouvez reconnaître facilement ce code. Il convient de préciser que toutes les couches Pampers ne comptent pas les mêmes codes. Même si vous achetez un pack de couches Pampers, vous devez chercher le code de chaque paquet. Le nombre de paquets que comporte le pack correspondra au nombre de codes. Il peut toutefois arriver de tomber sur un paquet sans code.

Comment déballer les couches Pampers sans abîmer le code ?

L’étape d’ouverture des paquets de couches Pampers est très importante. Il faudra tout faire pour ne pas abîmer le code. Pour permettre aux clients de retirer facilement les couches des emballages, les paquets présentent souvent des ouvertures. Il suffit donc de sortir les couches par là pour voir et récupérer le code. Les emballages ne doivent pas être déchirés ailleurs au risque d’effacer le code. Si vous ne parvenez pas à retrouver les points d’ouverture, n’hésitez pas à solliciter l’aide d’un proche. Évitez d’ouvrir les emballages à la main. Cela peut créer un grand trou qui effacera le code.

A lire également : Comment configurer facilement sa messagerie Orange

Comment le code Pampers fonctionne-t-il ?

Pour cumuler les points et recevoir gratuitement le paquet de couches, vous devez créer un compte Pampers Club. Pour ce faire, il faudra d’abord télécharger et installer l’application Pampers Club sur votre mobile. Elle est disponible en version Android et iOS. Après avoir installé l’application, vous devez maintenant vous inscrire pour avoir accès au programme. Pensez aussi à définir un mot de passe afin de sécuriser votre compte. Après la création de compte, chaque fois que vous achetez de paquets de couches ou couches-culottes Pampers, vous devez rechercher le code et l’ajouter dans l’application.  Vous pouvez ajouter le code de façon manuelle ou le scanner avec l’appareil photo de votre mobile.

Il faut rappeler que les codes abîmés ou rayés ne sont pas acceptés. Vous gagnez un point pour chaque code ajouté dans l’application. 10 points équivalent à un paquet de couches Pampers. Mais vous pouvez aussi échanger vos points contre des bons de réduction Pampers.

vous pourriez aussi aimer