Comment avoir spotify premium gratuit ?

À mainte reprise, vous avez voulu écouter de la musique sur spotify, mais l’accès était impossible. Malheureusement vous disposer d’une petite bourse, ce qui vous empêche de basculer du côté de spotify premium. Découvrez comment accéder à un compte premium gratuit.

Obtenir pour un mois spotify premium gratuit

Lorsque vous n’avez pas de compte spotify ou si utiliser déjà celui qui est gratuit alors vous avez la chance d’accéder à spotify premium sans payer, mais pour une durée d’un mois. Avant la fin de l’essai, veillez à annuler l’abonnement à spotify premium. Si vous oubliez de le faire, vous allez devoir débourser 9,99 euros chaque mois pour continuer l’utilisation de l’application. Pour savoir comment écouter de la musique en premium sur spotify sans payer, vous devez passer par les étapes suivantes.

A découvrir également : Comment faire un test AB ?

  • La première consiste à vous rendre sur le site spotify
  • Ensuite, regarder ne haut de la page et cliquer sur « premium »
  • Par la suite, connectez-vous à votre compte spotify. Si vous n’en avez pas, créez-en un en cliquant sur « s’inscrire »
  • Vous verrez la page « démarrer spotify premium », cliquez dessus
  • Enfin, inscrivez le mode de paiement et d’autres informations puis cliquez sur « démarrer mon abonnement spotify premium ».

C’est parti pour un mois de journées gaies avec de la bonne musique.

Faire partie du plan familial de Spotify d’une personne

Une autre façon d’accéder Spotify premium en mode gratuit est de faire partie du plan famille d’une personne ayant déjà un abonnement au spotify premium. En effet, Spotify offre à ses utilisateurs des options comme le plan familial (sauf aux étudiants). C’est un forfait qui permet à la famille de profiter de l’application autant que l’utilisateur principal. Les utilisateurs secondaires peuvent être au nombre de six.

A découvrir également : Application pour fichier ZIP : les 5 meilleures applis !

Si vous connaissez, quelqu’un est abonné à un tel forfait, demandez-lui gentiment de vous intégrer à l’un de ces six comptes. Ça vous fera des économies, mais le seul inconvénient est au niveau de la liste de lecture. Elle sera mixte, car elle va prendre en compte la musique jouée par tous les autres membres ainsi que du vôtre.

Essayer gratuitement Spotify premium pendant trois mois en passant par PayPal

  • Actuellement sur PayPal, il y a une grande promotion et vous devez la saisir. En effet, l’application offre à ses utilisateurs un essai de spotify premium gratuitement et pendant trois mois. Si vous n’avez pas encore PayPal, courez vite vous inscrire, car la promotion prend fin le 15 septembre 2023. Cette offre ne concerne pas ceux qui ont déjà un abonnement Spotify premium. Toutefois, les utilisateurs du mode gratuit bénéficient de cette promotion. Pour utiliser cette méthode, voici les étapes à suivre.
  • Sur votre navigateur, rendez-vous sur la page de promotion spotify premium de PayPal
  • Âpres, cliquer sur « ouvrir compte, aperçu du compte, obtenir la vérification » puis sur sélectionner la méthode de vérification.
  • Ensuite, cliquer sur « continuer, confirmer ». Pour la vérification par mail, le code vous sera envoyé trois jours après.
  • Copiez le code obtenu après la vérification et accéder à spotify pour valider l’essai de trois mois.

Faire une demande de carte cadeau spotify premium

Si vous effectuez des achats sur des plateformes telles qu’amazone, Walmart, vous pouvez avoir la chance de repartir avec une carte cadeau spotify premium d’au moins un mois. Après des achats en ligne, si vous obtenez cette carte, voici comment il faut procéder. En premier lieu, vous devez vous rendre sur le site web officiel de spotify et vous connecter à votre compte. Ensuite, cliquez sur « échanger » dans le panneau de navigation situé à gauche puis inscrivez le code de la carte-cadeau. En dernier lieu, appuyer sur « continuer » pour activer le plan premium de votre compte.

Obtenir gratuitement spotify sur un Android

Pour les appareils Android, bénéficier d’un abonnement premium gratuitement est synonyme de télécharger le spotify Mod APK. Cette version fissurée vous épargne le payement de l’abonnement et vous fait profiter de toute la fonctionnalité. Pour utiliser cette application, télécharger la version la plus sûre. Ensuite, supprimer le fichier Zip de s’il y en a et passer au téléchargement.

Obtenir gratuitement spotify sur IOS

Sur les IOS, ils ont la possibilité de télécharger l’APK spotify premium pour accéder gratuitement à encore plus de musique. Pour y arriver, supprimer d’abord les données liées à spotify puis aller dans les paramètres. Ensuite cliquez sur safari, effacer l’historique et les données du site web. Juste après vérifié sans le profil s’il y a d’autres informations. Maintenant, ouvrer safari et aller sur modzilla.io. Et tapez sur « spotify ++ ». Enfin, ajoutez Spotify ++ sur votre page d’accueil.

vous pourriez aussi aimer