Application pour fichier ZIP : les 5 meilleures applis !

Lorsque vous préparez un fichier, ce dernier s’enregistre sous divers formats. Vous ne pouvez pas avoir accès facilement à ce dernier sans utiliser un logiciel. Quelle application pour fichier ZIP ? Voici pour vous une sélection des 5 meilleures applis pour effectuer cette tâche.

Application pour fichier ZIP : utilisez RAR

RAR est une des meilleures applis pour lire un fichier ZIP. Cette dernière est disponible en plusieurs versions sur ordinateur et sur téléphone portable. Vous pouvez l’utiliser pour compresser rapidement un fichier et de façon gratuite. La version pour ordinateur est appelée WinRaR.

A lire également : Comment avoir Google Play Store sur iPad ?

Aussi, cette application pour fichier ZIP, vous permet de créer des fichiers en ZIP ou en RAR. Enfin, cette application vous donne également la possibilité de décompresser tous vos fichiers dans les différents formats. Par exemple, vous aurez accès aux formats TAR, ISO, XZ, GZ, etc.

B1 Archiver : une application des plus aimées pour fichiers ZIP

Lorsque vous désirez créer, ouvrir ou extraire un fichier au format ZIP, vous pouvez utiliser l’application B1 Archiver. C’est un logiciel gratuit qui est disponible sur les boutiques d’application en ligne. Vous n’aurez pas à souscrire un abonnement avant de jouir des avantages de cette application pour fichier ZIP.

Lire également : Comment avoir spotify premium gratuit ?

En dehors du format ZIP, B1 Archiver vous permet de découvrir un catalogue d’environ 40 autres formats différents. Enfin, cette application pour fichier ZIP vous permet aussi d’assurer la compression de vos données au format ZIP.

Application pour fichier ZIP : Zarchiver

Application pour fichier ZIP

Zarchiver est une application pour fichier ZIP qui a pendant longtemps fait l’unanimité auprès de ses utilisateurs. C’est un logiciel conçu pour apporter des améliorations aux irrégularités qui sont observées sur l’appli RAR. Elle marque une distinction de cette dernière grâce à sa manière de prendre en charge les données.

En utilisant Zarchiver, vous avez la possibilité d’extraire vos fichiers en archive sous les formats ZIP, XZ, TAR ou GZIP. Enfin, vous pouvez même décompresser, créer ou stocker des données sur des fichiers protégés par un mot de passe.

Winzip : l’une des meilleures applications du milieu

L’application Winzip est aussi disponible pour vous permettre d’obtenir des fichiers au format ZIP. Cette dernière vous donne la main pour créer, extraire ou décompresser vos fichiers. Winzip possède une très belle interface qui permet aux utilisateurs de se retrouver facilement. Vous pouvez la combiner avec Dropbox ou Google Drive afin d’optimiser ses fonctionnalités.

Application pour fichier ZIP : Zipper

C’est une application qui offre une glissière afin d’obtenir vos fichiers. Zipper permet de compresser, de créer et d’extraire des fichiers sous différents formats dont ZIP. Vous avez aussi droit à un gestionnaire de tâche et beaucoup d’autres fonctionnalités qui facilitent l’utilisation de l’application pour fichiers ZIP.

vous pourriez aussi aimer