Quel iPhone reconditionné acheter ?

Acheter un téléphone neuf est souvent un investissement au vu des prix pratiqués aujourd’hui, surtout en ce qui concerne la marque Apple. Acheter un iPhone reconditionné vous permet ainsi de profiter d’un smartphone à prix avantageux. Toutefois, quel iPhone reconditionné devez-vous choisir ? Découvrez cela dans cet article !

iPhone reconditionné : La XS

Sorti en 2018, l’iPhone XS est un dérivé de l’iPhone X. Il présente en effet les mêmes caractéristiques et le même aspect. Également, avec un écran Super Retina de 5,8 pouces et deux capteurs, à savoir un téléobjectif et un objectif grand-angle.

A lire également : Comment enregistrer un document sans la souris ?

Toutefois, il propose quelques évolutions : une puce Bionic A12 qui permet une autonomie de 14 heures. De surcroît, une capacité de stockage de 64 Go, 256 Go et 512 Go sans oublier sa stabilisation vidéo.

En outre, il y a la prise en charge du son Dolby Atmos. Vous retrouverez aussi la compatibilité double SIM (Nano SIM et eSIM). Tout comme l’iPhone X, l’iPhone XS reconditionné intègre la fonctionnalité Face ID.

A lire en complément : Quel est le meilleur annuaire inversé gratuit ?

iPhone reconditionné : La XR

L’iPhone XR est une version dérivée de l’iPhone XS. Celui-ci propose certaines caractéristiques de qualité, qui restent toutefois moins poussées que celles de l’iPhone XS. Il intègre par exemple un seul objectif grand-angle. De plus, il ne propose pas de zoom et est disponible avec une capacité de stockage de maximum 128 Go.

En revanche, l’iPhone XR reconditionné propose un écran plus grand, de 6,1 pouces, une puce Bionic A12 et permet une autonomie jusqu’à 16 heures.

L’iPhone XR intègre lui aussi la fonctionnalité Face ID et est compatible double SIM, cad avec les cartes Nano SIM et eSIM.

iPhone reconditionné : La X

L’iPhone X, que l’on appelle iPhone 10, est le modèle qui célèbre les 10 ans de l’iPhone. Il est sorti en 2017 et a révolutionné l’écran, désormais “borderless” cad sans bordures, et en retirant le bouton Home.

Ce dernier a été : remplacé par Face ID, qui permet de déverrouiller l’iPhone X reconditionné sans les mains, par reconnaissance faciale. L’iPhone X, proposé en gris ou en gris sidéral, intègre un écran Super Rétina HD de 5,8 pouces et une puce Bionic A11.

L’appareil photo propose un Téléobjectif ainsi qu’un objectif Grand-angle. Vous avez le choix entre une capacité de stockage de 64 Go ou de 256 Go.

iPhone reconditionné : La 11

L’iPhone 11 est sorti en septembre 2019, en même temps que l’iPhone 11 pro et l’iPhone Pro Max.

Il intègre un écran LCD Liquid Retina HD de 6,1 pouces, une puce Bionic A13 et une batterie de 3 110 mAh. Cette dernière permet une autonomie de 17 heures.

L’iPhone 11 reconditionné est disponible en 64 Go ou en 128 Go et est proposé en 6 coloris différents : Mauve, Jaune, Vert, Noir, Blanc et rouge.

vous pourriez aussi aimer