Eternals (comics) : les super-héros éternels Marvel

Les super-héros éternels est un comics qui a été conçu par Jack Kirby. C’est au milieu des années 70 qu’il va donner naissance à la célèbre équipe des immortels. Ces super-héros en provenance de leur planète natale appelée Titan vont débarquer sur la terre en vue de protéger les humains contre leurs maléfiques homologues appelés les Déviants.

En réalité, Eternels et déviants sont les créatures des Célestes. Après s’être séparés à un moment donné, les Eternels vont se réunirent à nouveau à l’occasion d’Avengers pour combattre les Déviants. Découvrez cette équipe spéciale de super-héros dans cet article.

Lire également : Le prix du Huawei Mate 20 Pro continue de baisser sur Amazon : Moins de 770 euros

Présentation des super-héros éternels

Les super-héros éternels renvoient à une puissante race cosmique qui existait depuis des siècles. Ils ont l’apparence des humains mais à la différence qu’ils possèdent des capacités surhumaines qui leur ont été offerte par les Célestes.

En d’autres termes, ils possèdent des capacités surnaturelles et une puissance particulière grâce à l’énergie cosmique reçue. C’est ainsi qu’ils ont des pouvoirs de téléportation, de durabilité, de cicatrisation et guérison rapide et bien d’autres encore.

A lire en complément : Filtrez la fiche technique de l'ensemble du LG V40 ThinQ et de ses cinq caméras

En fait super-héros éternels sont des immortels car ils sont immunisés contre les températures extrêmes, contre le poison et contre les maladies et par conséquent, il est très difficile voire impossible de les tuer.

Historique de le la formation de l’équipe des super-héros éternels

L’histoire des super-héros éternels découle d’un mythe qui remonte à des millions d’années. Les Célestes sont considérés comme des dieux qui trônent dans l’univers de Marvel.

La légende raconte qu’il aurait visité la terre il y a de cela 5 millions d’années et divisé les habitants en trois groupes principaux que sont : les humains, les éternels et les déviants. Les Eternals ont fait de la terre leur habitat après leur création.

Toutefois, leurs leaders Kronos et son frère Uranos se sont engagés dans une guerre civile pour déterminer qui devait être le dirigeant. Uranos a perdu la bataille et il a embarqué la moitié des super-héros éternels avec lui s’installer sur la planète Titan.

Quelques temps après, Kronos va expérimenter l’énergie cosmique et va être mortellement blessé. Il aura néanmoins eu le temps d’apprendre à ses Eternals comment manipuler la force cosmique. Ses partisans vont prendre la décision de choisir un nouveau chef entre les fils de Kronos Zuras et A’lars. A’lars va perdre la confrontation et va s’exiler sur Titan.

Il va découvrir une planète en ruine avec une seule survivante, la nommée Sui-San. Au fil du temps, A’lars et Sui-San vont repeupler la planète. De l’autre côté, Zuras va avoir une fille du nom de Thena.

(comics) les super-héros éternels Marvel

Aperçu de la bande annonce et du clip « Eternals »

Dans la bande annonce d’Eternals, on aperçoit Salma Hayek qui s’en va rencontrer Richard Madden. Elle va lui raconter comment Thanos (qui est né avec le syndrome déviant) a détruit la moitié de de l’univers. Cette destruction va conduire au retour de plusieurs personnes créant ainsi une énergie qui va déclencher un cataclysme connu sous le nom d’ « émergence ».

Il est désormais plus que temps de réunir tous les autres Eternals en vue de sauver l’humanité de l’anéantissement totale. Le premier clip montre les super-héros éternels entrain de combattre des monstres déviants qui s’attaquent aux habitants de la terre. Cette première bande annonce va définitivement asseoir la notoriété des super-héros éternels à travers les générations et les planètes.

Le casting des super-héros éternels

Richard Madden dans le rôle d’Ikaris

Ikaris, le leader de l’équipe est interprété par Richard Madden qu’on avait déjà vu dans la série Game of Thrones. Dans le film il est le super-héros éternel le plus puissant sur la terre et il possède presque tous les pouvoirs surnaturels des Eternals.

Angelina Jolie dans le rôle de Thena

Thena est la plus âgée des Eternals et possède des capacités télé kinésiques et télépathiques. Elle peut également parfaitement manipuler l’énergie cosmique pour fabriquer n’importe quelle arme.

Gemma Chan dans le rôle de Sersi

Elle est la plus en même de réagir avec l’humanité compte tenu de l’amour qu’elle porte pour les humains. Elle possède le pouvoir de transmutation ainsi  que d’autres pouvoirs.

Kumail Nanjiani dans le rôle de Kingo

Il est spécialisé dans le tournage de projections d’énergie et aussi très à l’aise dans le maniement de l’épée.

Lauren Ridloff dans le rôle de Makkari

Makkari est le plus rapide de l’équipe qui se sert de sa vitesse cosmique pour l’exploration des planètes. Il est aussi le premier super-héros sourd dans un film MCU.

Bryan Tyree Henry dans le rôle de Phastos

Phastos possède les mêmes pouvoirs que les autres, à la différence qu’il se blesse très difficilement. C’est un inventeur qui crée des armes sophistiquées.

Salma Hayek dans le rôle d’Ajak

C’est un talentueux lutteur et aussi un archéologue expérimenté qui possède une connexion télépathique avec les autres Eternals.

Lia Mchugh dans le rôle de Sprite

C’est à peu près le membre de l’équipage à qui on ne peut pas faire confiance.

Il y a également Ma Dong-Seok dans le rôle de Gilgamesh ; Barry Keoghan dans le rôle de Druig et Kit Harington dans le rôle de Dane Whitman.

vous pourriez aussi aimer