Comment utiliser le site web Streamonsport ?

Streamonsport est une plateforme qui accueille de plus en plus de personnes. En effet, ce site a été créé pour amener les amoureux du sport. Et ce, à pouvoir suivre en streaming les différents matchs sportifs à l’instar du football. Cependant, dans cet article, nous vous parlerons de comment utiliser ledit site.

Qu’entendons-nous par Streamonsport ?

Regardez du sport à la télé peut relever du parcours du combattant. En effet, les offres télévisuelles ont tellement explosé que vous êtes perdus dans cette jungle de médias sportifs. Au nombre de ceux-ci, nous avons CANAL+, Eurosport, RMC Sport et Amazon. Ces derniers font partie des distributeurs de sport en France. Et ce, grâce à l’obtention de contrats de droits de diffusion. Ne vous y trompez pas ! Chacun de ces distributeurs, a son abonnement de quelques dizaines d’euros, auquel vous avez la possibilité de souscrire. Au bout du compte, la facture peut se révéler « salée ». De ce fait, tout le monde n’a pas cette capacité financière pour dépenser des dizaines voire des centaines d’euros.

A lire également : Les points forts et faiblesses des CMS les plus populaires

Par ailleurs, Streamonsport est une solution qui vous permet de suivre gratuitement vos divers matchs en direct. En effet, c’est une plateforme sur laquelle tout passionné de football peut suivre les matchs en streaming. Aussi, le mot « streaming » vient de l’anglais « to stream ». Ce qui signifie « diffuser des contenus en direct d’un flux vidéo ou audio ». Cependant, il convient d’éviter la confusion entre le streaming autorisé et celui illégal.

A lire également : Comment devenir streamer professionnel sur Twitch ?

Comment se fait l’utilisation de Streamonsport ?

Pour accéder au site, il faudrait lancer son adresse officielle. Une fois sur la plateforme Streamonsport ou Streamonsports, vous allez pouvoir retrouver plusieurs sports. Et ce, notamment le football, le rugby, le basket, Formule 1, Hand, Tennis, Moto. Également, vous trouverez une radio. Le fonctionnement devient tout à fait simple. Dès que vous avez cliqué sur le sport que vous souhaitez suivre, tous les matchs du jour s’affichent en dessous. Aussi, vous trouverez tous les événements. Il vous suffit donc de cliquer sur le nom de l’événement. Par la suite, le site vous proposera plusieurs canaux et vous devez en choisir un. Toutefois, si un canal bug, vous n’avez qu’à essayer un autre et ainsi de suite.  Soulignons que les liens fonctionnent bien. Aussi, il n’y a pas de grosses coupures. Quant aux publicités, il en existe toujours, et ce, une fois que c’est du streaming.

Par ailleurs, en cas de publicités contextuelles, il est recommandé d’éviter de cliquer sur les contenus HD. Vous pouvez aussi suivre en directe vos diverses émissions. Pour cela, rendez-vous dans le menu et choisissez le bouton mentionné « LIVE ». Comme pour tout média, le bouton « PLAYER » permet d’activer la lecture

vous pourriez aussi aimer