Le prix du Huawei Mate 20 Pro continue de baisser sur Amazon : Moins de 770 euros

À l’occasion, en passant en revue quels sont les meilleurs et les pires jours pour acheter des téléphones mobiles en Amazonie, nous vous avertissons que mardi et jeudi sont les jours de la semaine que plus d’offres en téléphonie peuvent être trouvées dans tout le site. C’est pourquoi aujourd’hui, nous pouvons profiter des dernières réductions sur le prix du Huawei Mate 20 Pro, qui joue du « piano » depuis quelques semaines.

A voir aussi : Pourquoi acheter Mac M1 ?

Regardons en arrière. Le smartphone a été mis en vente à la fin de l’année dernière à un prix de 1.049, un chiffre inaccessible à la plupart des poches qui a conduit les amateurs de ces appareils à s’attendre à une baisse intéressante dans le prix du Huawei Mate 20 Pro. Au début de l’année, nous avons déjà trouvé 200 euros de réduction sur le haut de gamme Huawei, mais aujourd’hui nous trouvons le Huawei Mate 20 Pro encore moins cher, avec des réductions de près de 300 euros.

Rania Online, le célèbre magasin qui opère sur Amazon et dont nous avons déjà parlé à l’occasion vend le Huawei Mate 20 Pro pour 769 euros (plus 2,99 euros de frais de port) une différence d’environ 280 euros par rapport au prix officiel du smartphone que nous pouvons encore trouver aujourd’hui chez différents distributeurs.

A voir aussi : Qui peut utiliser twitch ?

Fiche technique complète du Huawei Mate 2o Pro

huawei mate 20 pro

Acheter Huawei Mate 20 Pro au meilleur prix sur Amazon

La mauvaise nouvelle, c’est qu’au moment d’écrire ces lignes, il ne reste qu’une seule unité en stock. Mais ne vous inquiétez pas si vous n’arrivez pas à l’heure car si vous accédez au même lien que nous avons laissé sur ces lignes et qu’il n’y a plus de stock, vous pouvez toujours cliquer sur l’option « Nouveau » et trouver des modèles similaires pour seulement quelques euros supplémentaires.

Le smartphone avec la meilleure caméra du marché

Si vous profitez de l’offre du Huawei Mate 20 Pro avec une remise de 280 euros, non seulement vous prenez un smartphone puissant, aux performances hors limites offertes par son Kirin 980, mais aussi un terminal à batterie capable de servir de powerbank pour d’autres mobiles. à cela s’ajoute le plaisir d’une triple caméra qui est couronnée, avec le Huawei Mate 20 Pro et le Samsung Galaxy S10 Plus que le meilleur sur le marché. Sans oublier l’un des designs les plus élégants de l’année dernière, complété par un écran de 6,3 pouces avec encoche et un capteur d’empreintes digitales sous l’écran.

vous pourriez aussi aimer