Quel antivirus choisir pour Firefox ?

Lorsque qu’on navigue sur Internet, nous sommes exposées à plusieurs dangers et menaces. En absence de précautions, on peut facilement être infecté par un malware, un spyware ou encore être submergé de contenu indésirable. Bien entendu, notre système d’exploitation nous fournir une protection. Mais cela n’est pas suffisant pour contrer les menaces. Dans cet article, découvrez l’antivirus idéal pour Firefox.

Antivirus Norton 360

Cet antivirus permet de protéger vos appareils contre les menaces en lignes existantes et émergente. Très utile, il est idéal pour conserver vos données confidentielles et financières lorsque vous naviguez en ligne. En utilisant cet antivirus, vous serez en mesure de naviguer en mode anonyme sur un réseau virtuel privé.

A découvrir également : Nettoyer mon disque dur gratuitement : voici comment faire

Lorsque vous devez partager votre antivirus avec votre famille, vous devez absolument choisir Norton 360 car il rend disponible le contrôle parental. Grâce à ce dernier, vous serez en mesure de gérer les activités en lignes de vos enfants. Surtout, vous pourriez les aider à explorer, apprendre et profiter de leur monde connecté sur leurs PC et smartphones.

Antivirus Avast Mobile

Avec ses 435 millions d’utilisateur actif répartis dans 148 pays à travers le monde, il fait partie des meilleures solutions d’antivirus. Son programme allie une offre très correcte de fonctionnalité gratuite à des scores élevés de protection. Eh oui, Avast comporte une version gratuite et une version payante. La version gratuite est destinée à une utilisation personnelle et non-commerciale.

A lire en complément : Comment fonctionne un virus informatique ?

L’utilisation d’Avast est optimisée, car à la différence de plusieurs antivirus gratuits, ses mises à jour se réalisent de manière automatique dès la connexion à Internet. Cet antivirus confère à vos appareils une suite de sécurité à travers ses moteurs anti-rootkit et anti-spyware. En outre, il met à votre disposition un password manager. C’est un outil pour générer, stocker et gérer facilement vos mots de passe, donné de carte de crédit et les informations d’authentification.

Antivirus Karpesky

C’est le leader mondial en matière de cybersécurité. Grâce à sa protection optimisée par l’intelligence artificielle, il permet à son utilisateur de surfer en toute sérénité. En effet, il vous préserve des hackers, des virus anciens et les plus récents, des ransomwares et des logiciels espions. En plus de son outil de protections, Karpesky met à votre disposition plusieurs autres outils.

Au nombre de ces derniers, on distingue : la sauvegarde cloud pour PC et le dark web monitoring. Le premier permet de stocker les documents et fichiers importants en prévention de pertes de données dues à des pannes de disque dur ou vol de support. Quant au second, il permet de vous informer lorsque vos données personnelles sont détectées sur le Dark Web.

vous pourriez aussi aimer