Quel est le meilleur annuaire inversé gratuit ?

Bon nombre de personnes se tournent vers les annuaires inversés pour connaître le propriétaire d’un numéro de téléphone inconnu. Toutefois, ces outils de recherche n’ont pas les mêmes performances.

Pour donc s’assurer de trouver une réponse satisfaisante aux requêtes effectuées, il convient de se référer à un meilleur annuaire inversé gratuit. Voici une sélection faite à ce sujet.

A lire aussi : Quel iPhone reconditionné acheter ?

Les pages jaunes, un des meilleurs annuaires inversés gratuits

Les pages jaunes sont une plateforme web d’annuaire inversé gratuit qui recueille l’identité d’un grand nombre de propriétaires de numéros de téléphone.

La particularité de cette interface, c’est qu’elle dispose d’une base de données plus vaste qui tient compte de plusieurs aspects. Elle regroupe en réalité toutes les données sur l’annuaire classique des Pages jaunes.

A lire également : Voici comment faire un reset sur un décodeur TV orange

Ainsi, grâce à son outil de recherche, vous avez la possibilité de lancer une requête inversée en utilisant un numéro de téléphone ou une adresse. Cela vous permet de trouver les coordonnées détaillées de la personne que vous recherchez.

La plateforme comprend également des listes résidentielles et commerciales des cartes et itinéraires. Vous pouvez donc y rechercher des informations sur les entreprises locales.

C’est donc un annuaire tout-en-un qui vous donne accès à plusieurs types de recherches. Il fait donc partie des meilleurs annuaires inversés gratuits disponibles sur le web.

118 000

Comme meilleur annuaire inversé gratuit à utiliser, figure le 118 000. L’avantage à recourir à cet outil est qu’il donne des informations très détaillées sur le propriétaire d’un numéro de téléphone.

Il peut vous donner non seulement l’adresse du détenteur du numéro, mais également son itinéraire. Il fait donc office d’un système de géolocalisation précise. Ce qui peut vous aider lorsque vous recherchez le siège social d’une entreprise par exemple.

Dans les faits, cette plateforme est beaucoup plus spécialisée dans le recueil des données de professionnels et entreprises.

Ainsi, que vous recherchiez un plombier, un serrurier ou un électricien dans votre zone de résidence, 118 000 vous fournit les coordonnées dont vous avez besoin. L’interface est également simple d’utilisation et facile à prendre en main.

Local.fr : un meilleur annuaire inversé gratuit

Vous pouvez ajouter dans votre liste de meilleurs annuaires inversés gratuits, Local.fr. Cette interface web de services de recherche dispose d’une grande base de données capable de répondre à vos attentes.

Avec son puissant moteur de recherche, l’outil vous informe sur l’identité du numéro inconnu qui vient de vous appeler. Il est donc bien placé pour vos requêtes.

Quoi qu’il en soit, il est à retenir que pour trouver les coordonnées d’un propriétaire de numéro, il convient d’utiliser un meilleur annuaire inversé. Le moteur de recherche Google est également une alternative que vous pouvez utiliser dans ce cadre.

vous pourriez aussi aimer